ENTRAINEMENTS DE WALKY & EUPHONIE.
J'arriva a mon beau nid d'écurie. Equa était la elle aussi, je lui souris, ainsi qu'à Kiara qui l'accompagnait. J'alla chercher mon beau bébé , Two US Heart, mon Quarter Horse. Mon amour, je le regarda , il était vraiment splendide. En forme, musclé, super belle '' chape '' . Je sourit et lui passa longuement une étrille, et puis, une brosse dur , les poils étaient fin mais bien sec et dur. Son poil commencait a briller au soleil du matin. Je continua de brosser énergiquement, et passa une petite brosse douce ,afin de terminé le travail commencer. Puis, je passa ma main sur sa croupe, souriant jusqu'au oreille. Avec du ShowShine, je lui peigna la crinière et lui fit de petites lulu <3 Il était trop mimi =) Je sourit amusé, et lui arrangea son toupet avec plaisir. Puis, je lui peigna la queue, et lui cura les sabots doucement. Pour terminer le travail, je lui passa un chiffon sur les oreilles, yeux, naseaux et corp . Il était luisant, son beau poil brillait au soleil. Il fesais une belle température aujourd'hui, juste bien pour une sortie. Je le sella, avec ma belle selle de cuir, puis, le brida rapidement, mais fesant attention a ses lèvres. Je lui remit le toupet correctement, puis , pour terminé, je lui fit des bandages blancs sur les canons. Il était flashy , et super beau. ! J'ajusta comme il faut sa gourmette et mes rênes, et me mit en selle vers le grand paddock extérieur. Il fesais environ - 5 degré celcius, juste bien . J'étais vêtu d'une paire de jeans et d'un coton watter noir écrit le nom du Ranch desus, ainsi que mon propre nom en blanc. J'appercut au loin ma Marion, je sourit et me dirigea vers elle au petit trot, ainsi , Two s'échauffait.
« MARION , MON AMOUR. »