Ecurie Pomme d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie Pomme d'Amour

Pour l'amour d'un cheval...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

- Visites des chevaux de Flowery Hill.

2 participants
AuteurMessage
Nemo.

Nemo.

- Visites des chevaux de Flowery Hill. Empty
MessageSujet: - Visites des chevaux de Flowery Hill.   - Visites des chevaux de Flowery Hill. EmptyJeu 3 Avr - 17:49

Fiche de Flowery Hill

Chevaux de Nemo :
- Cachou
- Thousand Miles
Revenir en haut Aller en bas
Cunegonde
Admin
Cunegonde

- Visites des chevaux de Flowery Hill. Empty
MessageSujet: Re: - Visites des chevaux de Flowery Hill.   - Visites des chevaux de Flowery Hill. EmptyJeu 3 Avr - 18:17

Après une journée qui m'a parru très longue et au fond très triste ... Je rentra des cours la tête baissé et le coeur bien plein. Mais le moral remonta lorsque je vis les contours de L'écurie se déssinée. Je savais maintenant ce que j'avais à faire : Allée voir les chevaux de Nemo pour une petite visite de contrôle.
J'aimais plus que tout cette écurie, j'étais un peu partout et cela me plaisait. J'aime passé du temps ici.
Je posa mon sac, me prépara pour allée voir ses deux bébés. Puis je trouva Nemo, elle m'aida lors de la consultation. Je fis tout les exam's possible et inimaginable de contrôle. Puis vient les vaccins. Tout ce passa à merveille.

Revenir en haut Aller en bas

- Visites des chevaux de Flowery Hill.
Page 1 sur 1