Spuch
| Sujet: - Trouble Dose - Mar 1 Avr - 22:22 | |
| - Trouble Dose Entraînements & Sorties.
- Code:
-
[list][size=14]- [b]x 2008[/b] -[/size]
[list]- [b]Entraînement du Jour[/b] -
[list]Ici[/list]
- [b]Sortie du Jour[/b] -
[list]Ici[/list][/list][/list] | |
|
Spuch
| Sujet: Re: - Trouble Dose - Mer 2 Avr - 20:37 | |
| - 2 Avril 2008 -
- Travail en Longe -
C'était aujourd'hui le premier jour que j'allais m'occuper de ma nouvelle jument, Trouble Dose une superbe Selle Français que j'adorais déjà. Tout d'abord, je dus la mettre en confiance en lui offrant quelques morceaux de carottes, mais comme elle semblait fort câline, je n'eus pas trop de mal à la mettre en confiance, après quelques caresses, je lui ai glissé son joli licol puis une jolie longe assortie, l'emmenant ensuite dans le manège en plein air. Enfin arrivées, je lui ai fait réviser ses allures qu'elle maitrisait plutôt bien en fait, elle était bonne d'ailleurs, je mis ensuite quelques barres aux sols et les lui fis passer, aucun problème une fois encore, bref, nous fîmes encore quelques exercices puis je la ramenai à son box tranquillement avant d'aller la sortir.
- Balade -
Après donc un petit entraînement très chouette et agréable, je lui échangeai le licol contre le bridon et je lui mis la selle, elle l'accepta sans broncher et se laissa sangler facilement, je lui mis des protections aux jambes en douceur puis lui curai les pieds. Après ce petit entretient et quelques caresses, nous partîmes en direction de la plage tranquillement, traversant un petit sentier à travers la forêt entourant notre écurie à Gogo & moi. x3 Lorsque la plage s'afficha devant nous, nous étions toutes deux émerveillées, ça se voyait dans nos yeux, je lui donnai un petit coup de jambes et elle prit directement un superbe galop, nous étions là galopant sur cette plage privée le soleil brillant dans le ciel, l'atmosphère du lieu était parfaite. Après un long galop, nous dûmes repartir, le soleil allait bientôt partir de l'autre côté de la terre pour laisser place à la lune. Je l'emmenai donc dans son box lorsque nous fûmes rentrées, je lui donnai sa ration puis parti lui promettant de revenir le lendemain après lui avoir fait un gros câlin. | |
|
Cunegonde Admin
| Sujet: Re: - Trouble Dose - Jeu 3 Avr - 18:11 | |
| + 15 LONGE + 5 RANDONNEE +4 MORAL +2 CONFIANCE | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: - Trouble Dose - | |
| |
|