Ecurie Pomme d'Amour
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie Pomme d'Amour

Pour l'amour d'un cheval...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

» Pupy & Equa'

2 participants
AuteurMessage
Equalypso {ABS}

» Pupy & Equa' Empty
MessageSujet: » Pupy & Equa'   » Pupy & Equa' EmptyMar 25 Mar - 15:11

« Randonnée de Pupy & Equa'

Après avoir salué Eupho & Kiara, mes compagnes d'écurie, je m'étais dirigée vers le box de Lion Father, mon petit shetland tout cute. I love you A mon approche, l'étalon avait hennit. Il paraissait heureux de pouvoir aller se dégourdir les jambes. Pour ma part, j'étais surtout heureuse de pouvoir faire conaissance avec mon petit protégé. I love you En effet, aujourd'hui, Pupy et moi avions programmé une randonnée. What a Face Je caressa Lion, qui me lécha le bout des doigts. « Mon dieu que t'es chou ! » Je passa encore quelques minutes à la câliner avant d'entreprendre son pansage. Le shetty ne bougeait pas d'un poil et m'observait des ses yeux noirs et malicieux. « Allez, hop ! Come on ! What a Face » J'harnacha Lion après l'avoir récompensé d'un quartier de pomme. C'était la première fois que j'allais monter un shetland, et j'appréhendai un peu.. Razz

La neige commençait à fondre et de énormes flaquesse formaient le long du chemin. Mais nnous avions de la chance : le ciel était d'un bleu pur et limpide, le soleil dardait ses rayons, et aucun nuage n'osait pointer le bout de son nez.
Tant mieux ! What a Face

Au bout de quelques minutes de pas, je trouva Pupy, hissée sur Nounours.
« Pupyy ! I love you »

(Humpf. Yé tôt et j'suis pas bien réveillée, escuse les fautes silent Razz )
Revenir en haut Aller en bas
PupyLuw
Admin

» Pupy & Equa' Empty
MessageSujet: Re: » Pupy & Equa'   » Pupy & Equa' EmptyMer 26 Mar - 19:46

(Pas grave ^^ Razz )

J'étais arrivée sur le domaine de Pomme d'Amour dans mon gros 4x4 noir et son van indiquant le cygle de l'écurie Barbe à Papa. Je m'arrêtais et commençait à m'occuper de mon petit shetland aussi blanc que la neige qui l'entourait, Nounours. Le plus mignon de tous What a Face I love you Je lui flatta l'encolure, retirant ses protections de transport. Je le brossa, lui cura les pieds et le harnacha. Je lui mettais son tapis, sa selle puis son joli petit licol éthologique. C'était la deuxième fois que j'allais monter dessus, autant se détendre. Il était noir et lui allait très bien ! I love you Je me hissa sur son dos puis après avoir bien fermé mon véhicule, je cherchais Equalypso et Lion Father, son petit shetland. Nous avions rendez-vous pour une randonnée sur le nouveau domaine où nous nous étioéns installées. A peine quelques pas que je la trouvais déjà ! Razz

"Equaaa' ! I love you Comment ça vaa ? =)
Tu es prête ? Cool "

Nounours lança un petit hennissement tout joli, pour saluer Lion.
https://pommedamour.forumsactifs.com
PupyLuw
Admin

» Pupy & Equa' Empty
MessageSujet: Re: » Pupy & Equa'   » Pupy & Equa' EmptyVen 28 Mar - 20:00

» Pupy & Equa' 413562 » Pupy & Equa' 413562
https://pommedamour.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé

» Pupy & Equa' Empty
MessageSujet: Re: » Pupy & Equa'   » Pupy & Equa' Empty